Tous mes chandails sont choisis avec soin. Ils sont fabriqués en milieu éthique ici même, au Canada. D’ailleurs, certains sont faits à Montréal. Je collabore également avec des entreprises qui prennent soin de notre planète. Les matériaux utilisés sont généralement le coton. Certains sont faits de bambou et de coton organique. Je suis à l’affût des nouveautés dans le domaine du textile afin de faire continuellement les meilleurs choix. Le bambou est un textile très intéressant, puisque celui-ci ne nécessite aucun engrais ou pesticide pour sa culture. Il pousse rapidement et abondamment sans épuiser les sols. Les chandails en bambou sont d’une douceur remarquable. 

 

La calligraphie de mes chandails est réalisée à la maison et ce, à la réception de vos commandes. Je ne possède aucun inventaire, par choix, afin de réduire la surconsommation. De plus, je prône la diversité corporelle alors c’est important pour moi de vous proposer plusieurs tailles.

D’ailleurs, c’est pour  toutes ces raisons que je procède souvent sous forme de précommande. (La fête des Mères, Noël ou lors d’événements ). J’aime prévoir des dates d’expédition afin d’éviter les déplacements du service de livraison. 

 

 

Je vous remercie d’encourager ma petite entreprise ! Je suis très reconnaissante de vos achats. 

 

Sincèrement, merci .

 

Camylle